Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.
Difficile d’obtenir des pièces pour une Tesla
Guillaume André, directeur général de l’entreprise familiale québécoise Véhicules électriques Simon André, s’y connaît en véhicules Tesla. Son équipe prend en charge la vente, la réparation et, même, la modification des véhicules d’occasion du constructeur californien.
Dans une récente vidéo qu’il a publiée par l’entremise de sa chaîne YouTube, on l’aperçoit tenter de contacter les centres de service de Tesla pour obtenir des pièces de rechange. Hélas, ça ne se passe pas comme prévu.
La vidéo est plutôt simple, mais démontre à quel point il peut être difficile de s’approvisionner en pièces quand on est propriétaire d’une Tesla d’occasion au Québec. M. André commence tout bonnement par nous expliquer que, même son entreprise qui se spécialise en la matière, éprouve des difficultés à s’approvisionner.
Lire toute la nouvelle au rpmweb.ca