Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.(1).jpg)
GM renonce à soutenir le combat de Trump contre la Californie
General Motors (GM) a renoncé lundi à soutenir l’administration Trump dans son combat contre les strictes normes de pollution automobile en Californie et assuré au futur président Joe Biden que le groupe soutiendrait ses initiatives sur les voitures électriques.
Ces positions ont été rapidement saluées dans un communiqué par le prochain locataire de la Maison-Blanche, qui y voit « des nouvelles encourageantes pour notre économie, notre planète et le succès à long terme des salariés américains de l’industrie automobile ».
La patronne du premier constructeur de voitures aux États-Unis, Mary Barra, a expliqué lundi dans une lettre adressée à des associations de protection de l’environnement que le groupe était prêt à collaborer avec l’administration Biden et la Californie « pour trouver la voie qui conduira à un avenir tout électrique ».
Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca