Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.
vendredi 13 décembre 2019

Une Ferrari électrique serait réalité après 2025

À peine engagée dans l’hybride rechargeable, la marque Ferrari vise une sportive électrique, mais pas avant 2025 déclare le PDG Louis Camilleri.

Il n’y a pas que les constructeurs généralistes qui embrassent le véhicule électrique. Les marques sportives telles que Rimac, Pininfarina et Lotus montrent qu’une supercar à batteries est possible. Chez Ferrari, malgré la LaFerrari hybride de 2012, on est encore un peu frileux.

Pour le moment, la SF90 Stradale apporte une première hybride rechargeable au catalogue. Ce coupé très hautes performances affiche un V8 et un 1.000 chevaux, un 0-100 km/h en 2,5 secondes et 340 km/h de pointe. En électrique, il ne faudra cependant pas compter plus de 25 km grand maximum, la batterie étant de capacité 7,9 kWh.

Lire toute la nouvelle au automobile-propre.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager
Gérer vos paramètres de confidentialité

Les témoins (ou cookies) recueillent des informations qui nous permettent de mieux comprendre comment vous utilisez notre site web afin d'améliorer votre expérience, de vous offrir des produits ou des services personnalisés et à des fins publicitaires. Pour continuer à utiliser le site web avec tous les témoins, sélectionnez Autoriser tous les témoins. Si vous sélectionnez Seulement les témoins nécessaires, seuls les témoins nécessaires au bon fonctionnement du site web seront autorisés. Changez vos préférences en tout temps en visitant les conditions d'utilisation