Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.
Une voiture de police électrique pour la Ville de Mascouche
Le Service de police de Mascouche a mis la main sur une Chevrolet Volt, un véhicule hybride rechargeable capable de parcourir environ 80 kilomètres sans une goutte d’essence, après quoi un petit moteur thermique est prêt à prendre le relais.
«La voiture sert principalement à notre équipe de police jeunesse», explique le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay. À bord de la Volt, les policiers mascouchois se rendront ainsi dans des écoles et des maisons jeunesse dans le but d’y faire de la prévention.
Le véhicule a été acheté en mai dernier et a récemment été mis officiellement en circulation. Le maire Guillaume Tremblay s’est d’ailleurs déplacé pour l’évènement, posant aux côtés de Stéphane Handfield et de Mario Desmarais, respectivement conseiller municipal et directeur du Service de police de Mascouche.