Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.
Le Ram ProMaster électrique bat l’autonomie du Ford E-Transit
Ram a dévoilé mardi ce qui deviendra son premier véhicule électrique sur le marché : le fourgon ProMaster EV 2024. Il pourra être commandé au Canada plus tard cette année en deux configurations, soit une conçue spécifiquement pour les livraisons et l’autre pour le chargement.
Celles-ci ont une capacité de charge utile de 921 kg (2 030 lb) et 1 370 kg (3 020 lb), respectivement. La première possède un toit surélevé avec une hauteur intérieure 7 pieds et 2 pouces (218,5 cm), tandis que la seconde propose une longueur de plancher de chargement de 12 ou 13,5 pieds (366,5 à 411,5 cm), au choix.
Le volume intérieur ne change pas par rapport aux modèles ProMaster équivalents. Au fait, il s’agit de la même plateforme, mais adaptée à un véhicule électrique. Le maximum atteignable est 14 838 litres d’espace sur une largeur inégalée dans la catégorie de 75,6 pouces (23 m).
Lire toute la nouvelle sur guideautoweb.com