Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.
samedi 17 septembre 2022

Motos et scooters électriques : Honda promet une avalanche de nouveautés

Le constructeur japonais Honda prévoit de sortir dix modèles de deux-roues électriques dans le monde entier sur les trois prochaines années. Motos et scooters électriques font partie d’un plan ambitieux qui vise à atteindre la neutralité carbone au cours des années 2040.

Honda a annoncé intensifier ses efforts d’électrification dans le domaine de la moto et du scooter, sans pour autant cesser de produire des moteurs à combustion interne. « Honda prévoit de lancer au moins 10 modèles de motos électriques dans le monde d’ici à 2025 et vise à porter les ventes annuelles de modèles électriques à 1 million d’unités au cours des cinq prochaines années, et à 3,5 millions d’unités (soit 15 % des ventes totales) à partir de 2030 », précise la marque dans son communiqué.

L’objectif affiché est de continuer à offrir aux motards des véhicules agréables à conduire grâce à une technologie avancée de moto électrique.

Lire toute la nouvelle sur cleanrider.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager
Gérer vos paramètres de confidentialité

Les témoins (ou cookies) recueillent des informations qui nous permettent de mieux comprendre comment vous utilisez notre site web afin d'améliorer votre expérience, de vous offrir des produits ou des services personnalisés et à des fins publicitaires. Pour continuer à utiliser le site web avec tous les témoins, sélectionnez Autoriser tous les témoins. Si vous sélectionnez Seulement les témoins nécessaires, seuls les témoins nécessaires au bon fonctionnement du site web seront autorisés. Changez vos préférences en tout temps en visitant les conditions d'utilisation