Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique..jpg)
Genesis, Hyundai et Kia appuient sur l’accélérateur
L’intérêt des consommateurs pour les véhicules électriques ne se dément pas, surtout dans un contexte haussier du prix du carburant. Encore faut-il que l’offre soit assez complète pour satisfaire la demande de profils de clients variés.
Le groupe Hyundai est bien au fait de la chose et a choisi la semaine dernière d’accélérer la transition électrique de ses trois grandes marques.
C’est lors de la rencontre annuelle avec ses actionnaires que la société mère, Hyundai, a donné le coup d’envoi d’une série d’annonces en lien avec sa transition électrique. Le chiffre qui est d’abord à retenir ici est inévitablement 1,87 million.
Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca