Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique..jpg)
Taïga Motors lance un réseau de recharge pour véhicules électriques dans l'arrière-pays
Taïga Motors a complété l’installation des premières stations d'un réseau de recharge de véhicules électriques, de 1 100 sites dans l'arrière-pays, alors que le fabricant québécois de motoneiges et de motomarines électriques cherche à couvrir 75 000 kilomètres de sentiers hors route et de voies navigables d'ici 2025.
Taïga Motors, le fabricant canadien de motomarines et de motoneiges entièrement électriques, fait son entrée dans le réseau d’infrastructure de recharge avec le déploiement de ses premières stations de niveau 2 et de niveau 3 au Lake Simcoe, en Ontario et au lac Memphrémagog, au Québec.
Les bornes de recharge seront alimentées par des sources d'énergie principalement renouvelables, lit-on dans le communiqué de presse, avec l’objectif d'inclure quelque 1 100 bornes de recharge donnant aux véhicules hors route électriques un accès à 75 000 kilomètres de sentiers et de voies navigables nord-américains.
Lire toute la nouvelle (traduite de l'anglais par l'AVEQ) en cliquant ici