Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique..jpg)
Ford préconise la baisse du prix des VÉ et l’Audi Q4 E-Tron coûte moins cher que le Q5
Cette semaine, le PDG de Ford, Jim Farley, a déclaré que l'une des principales priorités des constructeurs automobiles était de rendre les voitures électriques plus abordables pour les consommateurs.
"Je suis inquiet au sujet de l'abordabilité", a déclaré Farley à la presse samedi dernier lors d'une rencontre avec Mary Kramer, la directrice de l'évènement annuel Detroit Homecoming. « Le consommateur moyen ne peut pas payer ces véhicules et nous avons beaucoup de travail à faire pour les rendre plus abordables. C'est ce qui me tient éveillé la nuit. »
Pendant ce temps, chez Audi, pour répondre à ceux qui se plaignent du coût des voitures électriques, Audi a annoncé cette semaine que le prix de base de son VUS électrique Q4 40 e-tron sera de 44 995 $ USD, équivalent en argent canadien (56 930 $ CAD), incluant les frais de livraison de 1 095 $ USD. Un prix inférieur de 200 $ USD comparé au VUS conventionnel Q5 d'Audi de taille similaire.
Lire les deux nouvelles dans le même article sur aveq.ca