Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique..jpg)
GM change de logo et d’image pour sa transition électrique
À l’instar de quelques autres constructeurs automobiles sur le point d’entamer un nouveau chapitre de leur histoire (Volkswagen, Nissan, Kia), General Motors se dote d’un nouveau logo qui reflète sa transition vers les véhicules électriques et les technologies du futur.
Fini le carré bleu foncé et les lettres majuscules blanches qui caractérisent GM depuis 1964. À la place, on retrouve un cadre et des lettres minuscules bleu ciel (certains diront bleu électrique!) avec un contour plus arrondi. Seul le « m » est souligné et la barre représente la nouvelle plateforme Ultium. Aussi, les espaces vides dans cette lettre cherchent à reproduire les broches d’une prise électrique.
Lire toute la nouvelle sur guideautoweb.com ou sur lapresse.ca pour d'autres détails.