Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.
Ferrari refuse de devenir 100% électrique
Ce n’est un secret pour personne, la mobilité électrique sera la norme dans les années à venir. La plupart des constructeurs s’y sont déjà mis plus ou moins rapidement, qu’ils aient choisi de le faire ou qu’ils y aient été contraints par les normes et autres amendes qui vont pleuvoir dès l’an prochain.
Aujourd’hui, beaucoup de marques ont décidé de proposer au moins une version électrifiée de l’ensemble de leurs modèles, tandis que certaines veulent aller encore plus loin, en bannissant totalement les moteurs thermiques. Les exemples les plus récents sont sans doute Bentley et McLaren, mais de nombreux autres constructeurs y réfléchissent également, à l’image de Mini, qui pourrait transformer sa gamme John Cooper Works en sous-marque zéro-émission.
Mais certains font encore de la résistance, à l’image de Ferrari, qui ne souhaite absolument pas se transformer en une marque 100 % électrique dans le futur.
Lire toute la nouvelle sur auto-moto.com